Atelier Formation
La Bénédiction d'Isis

14203157_1290074894336368_3221206067648443649_n.jpg

ATELIER FORMATION  2 jours 

Durée deux jours  Inscription

Tarif 270.- CHF  

Lieu en présentiel à Bienne Suisse

Cette formation a pour but de retrouver le chemin de vos épousailles intérieures, de découvrir le fondement de votre structure matricielle et d’initier le processus de guérison de vos axes blessés.

Cette formation a pour but de retrouver le chemin de vos épousailles intérieures, de découvrir le fondement de votre structure matricielle et d’initier le processus de guérison de vos axes blessés.


La bénédiction d’Isis ou la guérison de la blessure d’Isis est un aspect fondamental. Cette blessure se traduit par la séparation des principes mère et père ou encore femme et homme. Une séparation qui s‘apparente à une dualité certaine et une souffrance profonde. Le rejet du principe masculin envers celui féminin a créé une scission douloureuse dans la société et particulièrement chez l’être humain.


Guidés par les Mères, nous vous proposons d'expérimenter de manière vibratoire le “Baume de Guérison”. Celui-ci permettra d’activer la structure de votre matrice de vie afin de réunir l’être et lui permettre de retrouver son intégrité et sa complétude perdue.

Enseignement Les fondements :


Découvrir les principes dans sa géométrie sacrée et pouvoir y accéder
Enseignement : “ Canalisation des Mères par le “baume de guérison”
Expérimenter le Baume de guérison et apprendre à s’en servir

Atelier “Danse d’Isis” inclus dans la Bénédiction 


La pratique de cette danse permet de retrouver l’état de grâce issue de la réunification et du ressenti de notre unité. Cette danse alchimique de transmutation favorise l’intégration qui mène à l’unification de nos polarités. Son ivresse fait naître la fusion de notre humanité avec notre divinité.


Exécutée dans un cercle pour représenter l’union, les corps se vident pour se remplir de la présence éternelle. La danse s’achève alors par des paroles de réunification, de nos principes complémentaires.

Synergie Vibratoire Baume d’Isis


Fusion des principes opposés et complémentaires en

nous – Retour à l’équilibre dans nos polarités.

Les Synergies Vibratoires représentent l’alliance des Vibrations des 3 Mères, l’Union trinitaire du Féminin Primordial.

La Synergie composée de :

 

La vibration Mariale cette huile essentielle représente l’Amour de Mère Marie protectrice, de la compréhension de l’Amour sans condition d’une mère pour son enfant. Cette huile est la plus puissante pour l’ouverture de L’énergie du cœur.

Elle nous accompagne dans l’enfantement de nos rêves, nos créations issues de l’inspiration divine.
Elle nous aide pour cela renoncer à porter le fardeau de la conscience de masse.

Elle transmute nos habitudes réactives pour nous amener vers notre autonomie et notre paix intérieure.

La vibration de Compassion de Kuan Yin :

La compassion, la passion de Vie avec ... nous même, notre être intérieur notre Noyau Rayonnant et nos frères et sœurs en incarnation issu de la même origine.

Elle nous inspire l’union de la famille spirituelle en soulever le souvenir de celle-ci

Elle augmente l’acceptation de soi pour ressentir l’amour que nous portons à notre entourage, notre famille visible et invisible.
Elle permet de soigner les dynamiques relationnelles et vaincre le besoin de prendre la responsabilité des rôles d’autrui.

Elle nous pousse à vivre avec passion et à activer l’élan vital dans nos vies.
Rassemble les éléments séparés, unis et nous fait ressentir les états de béatitude en découlant.

La vibration de l’Initiatrice Marie Madeleine :

Elle symbolise la transformation. Doté d’une grande puissance elle incite à reprendre « son grand pouvoir, grande responsabilité ». Il faut donc oser voir ce dont on n’a plus besoin, les comportements qui ne sont plus justes et qui nous attachent au passé afin d’accepter de les lâcher et de changer. C’est cette confrontation qui permettra une réorientation de l’énergie vers des comportements nouveaux et créateurs.

Elle nous permet d’accepter le changement qui passe par l’Initiation de la Transmutation.

Elle symbolise la transformation du sens des valeurs, le fait de passer de valeurs temporelles à des valeurs éternelles et spirituelles.