sam. 10 oct.
|Bienne & région JURA 3 LACS
Du dimanche 10 au vendredi 15 octobre 2021
Durée de la formation : 6 jours consécutif


Heure et lieu
10 oct. 2020, 10:00 UTC+2 – 15 oct. 2020, 16:00 UTC+2
Bienne & région JURA 3 LACS , Bienne, Suisse
À propos de l'événement
Cette formation se donne dans les haut-lieux d'énergie de la nature Cet atelier est ouvert à tous, aucun pré-requis !
Ouvert à tous ! Avis aux parents, aux éducateurs, aux thérapeutes et à toute personne désireuse.
Cet atelier est reconnu est valable pour la formation MDV3
NEOmouvement® PRATIQUE Inédite
La Gestuelle de 6 attributs du Nouvel Humain
CONFIANCE - DOUCEUR - ESTIME DE SOI- AUTONOMIE - LÂCHER-PRISE - UNIFICATION
Il se vit en cercle symbole de l’espace sécuritaire matriciel. Cette expérience permet littéralement pour les participants une véritable renaissance et un jaillissement de ce qui est véritable.
Cet atelier est destiné à tous ceux qui se sentent attirés par la potentialisation de vivre les 6 attributs, car cela est d'une importance primordial pour nous permettre de les vivre dans notre vie au quotidien.
Le NEOmouvement® procure la conscience nécessaire pour éclairer notre chemin...il a une influence indéniable sur notre état émotionnel et permet de modifier un état intérieur limitatif.
Le NEOmouvement® est issu des mouvements naturels que l’enfant vit jusqu’à l’âge du changement de sa dentition d’adulte.
Durant cette période, l’enfant est comme une éponge et ses ressentis s’impriment profondément en lui, dans les parties de son être profond, intime. Nous sommes tous encore cet enfant intérieurement. Ces mouvements premiers ou primitifs donnent accès à notre « Moi intérieur », permettant de poser une nouvelle empreinte, mais en conscience cette fois–ci.
Le corps ne ment jamais, il ne peut mentir, il délivre un message authentique !
Il s’agit de permettre à chaque être (enfant, parents, adultes de tout âge) d’exprimer dans son existence son plus haut potentiel, sa plus haute expression. Malgré les dons ou les capacités de l’être, si la confiance en soi ainsi que les autres sentiments sont déficients, l’expression va être auto-sabotée en permanence ou fréquemment, selon l’ampleur de ce qui a été vécu de manière non–consciente dans cette période de l’enfance.
Il est important de ne pas passer par le mental, mais de ré-inscrire cellulairement les sentiments issus de la construction psychologique de l’être durant son enfance. Celle-ci peut parfois véhiculer des messages, des expériences de l’environnement affectif qui affaiblissent la confiance, la sensation de la propre valeur, l’autonomie de l’être en développement. Cette période a peut-être manqué de douceur dans les circonstances vécues (engendrant du stress).
Dans un espace sacré bienveillant, je vous invite à expérimenter Le Neomouvemen®t pour que l’expérience du sentiment puisse surgir dans une sensation matricielle de sécurité. C’est tout indiqué aussi pour les parents, les personnes en contact avec les jeunes, les professionnels de l’éducation, et les adolescents qui sont la future génération… »
Le NEOmouvement® correspond à des Attributs-Sentiments, Il permet de se relier à l’énergie nourricière de la nature, d’expérimenter et ressentir concrètement les qualités des éléments dans un lieu hautement vibratoire.
Ces mouvements agissent comme des re-programmateurs cellulaires. Le mouvement est vibratoire, relié au thymus; il est à distinguer des pratiques dites énergétiques, qui sont reliées au hara. Cela ne part pas du même centre dans le corps.
Toutes les phases sont basées pour chaque attribut sur les mouvements vécus dans un état méditatif
Phase couchée – Méditation silencieuse couchée en connexion avec le sentiment
Phase assise - Méditation silencieuse assise en communion avec les énergies des éléments et respiration
Phase debout - mouvement effectué en cercle et dans le cercle dans un état méditatif. Il est accompagné de sons spécifiques
Phase en Marche – Marche contemplative permet l’intégration de l’attribut
Cercle de Parole et Expression
Cette expérience permet de grandir et de faire croître la Vie pour ainsi retrouver dans cet état Premier fondamental !
Coût de 6 jours d'atelier pratique : 810.-
Formation MDV3 990.- pratique + 6 heures d'enseignement théorique sur les 6 attributs inclus.
Message reçu par Mari Carmen: « La gestuelle de l’homme nouveau, le geste conscient exprimé, est un langage qui laisse une trace dans l’éther, même si cela est apparemment invisible à nos yeux actuellement, il marque notre passage, notre trace. C’est la signature de qui nous sommes dans l’instant, instant éternellement renouvelé … La gestuelle consciente, liée à la respiration naturelle dans la simplicité, en notre contact de présence. Vous êtes invités à exprimer votre Être profond pour inscrire votre Essence dans cette substance éthérique. Votre gestuelle laisse une empreinte, une onde de forme tangible, perceptible dans notre ressenti. Par le mouvement, votre Essence créatrice se donne a voir, à apercevoir, à ressentir dans l’expérience de cette nouvelle humanité.
Le Ça Crée se manifeste… ! »
@Mari Carmen Gallardo