SUIVEZ MARI CARMEN

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
RSS Feed

CONTACTEZ MARI CARMEN

 

info@maricarmengallardo.com
Bienne Suisse

ABONNEZ-VOUS 

Formation à L'Activation en autonomie

November 6, 2014

Formation à l'Activation Matrice de Vie Individuelle en autonomie - MDV1

 

Lors du séminaire de l’Activation Matricielle, mes perceptions du temps étaient changées. Lentement et progressivement une énergie douce et puissante à la fois m’a envahi…Petit à petit j’assimilais ce cadeau qui me procurait un état de sérénité et de bien-être.

 

Je ressentais au plus profond de mon être une énergie vivifiante et j’étais ravie de constater qu’elle s’intensifiait lors des séances pratiques. J’étais en état de grâce…car je suis entrée en contact avec mon Essence Sacrée. Je vibrais à l’unisson avec cette énergie. En un seul mot, c’était comme revenir à la maison après l’avoir quittée depuis bien trop longtemps (l’Âme reconnaît, ce qu’elle connaît).

 

L’activation de ma matrice de vie personnelle ainsi que le séminaire m’ont permis d’ouvrir ma conscience et m’ont motivé à poursuivre mon cheminement spirituel. Ainsi depuis, je m’efforce de mener une existence sous la gouverne de mon Âme…car une Âme qui s’élève, élève aussi le monde. Une empreinte s’est gravée à l’intérieur de mon être et les forces de mon subconscient continuent de faire circuler cette énergie à travers moi afin de m’aider à évoluer dans cette incarnation. C’est vraiment spécial car l’on sait intuitivement que nous sommes davantage  que ce qui est apparent à notre réalité physique

 

Outre la beauté de ce séminaire et le bien-être ressenti, j’ai eu la chance de rencontrer des êtres uniques et authentiques. Ils sont ma famille spirituelle à présent (mes sœurs et mes frères de cœur). Nous vibrons à la même fréquence vibratoire dans l’énergie de la source primordiale. Je suis désormais persuadée que les rencontres les plus importantes dans la vie ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

 

C’est vraiment magnifique, extraordinaire, bref, ce ne sont que des mots et pourtant ils expriment humblement mon ressenti personnel. Je suis persuadée que la vie nous procure exactement l'expérience dont nous avons le plus besoin pour notre Éveil et pour que notre conscience évolue dans l’amour. Il n'y pas d'erreurs, juste des coïncidences, tous les événements sont des bénédictions, qui nous sont donnés pour que nous apprenions.

 

Je suis remplie de gratitude envers l’univers pour avoir reçu ce cadeau extraordinaire. L.B

 

 

MERCI, Linda Brouillard

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload