Les 6 attributs-sentiments

Les 6 attributs de L'homme Nouveau vise à construire une génération consciente par la transmission de ces connaissances à travers l’expérimentation. Ils s’adressent à tous ceux qui veulent agir plutôt que de subir!

De quoi s’agit-il ?

La Matrice de vie est la structure géométrique vibratoire sacrée de notre Être véritable. Elle est holographique et animée par la vibration primordiale de toute vie. Elle est en quelque sorte le tissu de la Source, s’exprimant sous forme d’ondes lumineuses vivantes et intelligentes, capables de communiquer avec tout ce qui est. De nombreux chercheurs et scientifiques l’ont prouvé : notre structure, comme celle de tout ce qui vit dans l’univers, est faite de formes géométriques dotées de conscience.

En relation avec notre Matrice de Vie, l’Activation en Mouvements est la gestuelle de l’Homme Nouveau : Chacun de ses mouvements correspond à des Attributs-Sentiments, et permet de se relier à l’énergie nourricière de la nature, d’expérimenter et ressentir concrètement les qualités des éléments dans un lieu hautement vibratoire.

L’intégration des 6 Attributs (Confiance, Estime de Soi, Douceur, Autonomie, Lâcher-prise, Unification) favorise la réalisation de notre mission d’incarnation. Ces mouvements agissent comme des reprogrammateurs cellulaires. Le mouvement est vibratoire, relié au thymus, centre du coeur, à distinguer des pratiques dites énergétiques qui sont reliées au hara (ça ne part pas du même centre dans le corps).

Les axes de pratique :

– NEOMOUVEMENT une méditation en mouvements basées sur chacun des 6 attributs, ces mouvements sont effectués dans un état méditatif, en cercle, et en sons, pour nourrir chacun des sentiments reliés aux attributs. – Méditation silencieuse assise, en communion avec les énergies des éléments. – Cercle de parole, partage. – Marche méditative…

Cette expérience vous permettra de grandir en confiance, en estime de soi, en douceur, en autonomie et en lâcher-prise, et dans chaque sentiment de faire croître la Vie. Mais aussi de nous retrouver dans cet état Premier de complétude.

Les 6 attributs-sentiments :

1. Confiance Se sentir en sécurité – Renforcer notre assise – Sortir de nos besoins de reconnaissance extérieure – Lien profond avec l’Esprit.

2. Douceur Sortir du conflit de la dureté – Libérer en douceur – Apaiser.

3. Estime de soi Reconnaissance de nous-même – Développer notre sentiment d’amour-propre – Se sentir digne, juste. « Je crois en moi »

4. Lâcher-prise Devenir plus conscient dans le moment présent – Lâcher les pensées – Se libérer de la souffrance.

5. Autonomie Nous fait sortir de la résistance elle-même – Réaliser notre destinée unique – Puissance créatrice.

6. Unification Etat d’unité – Abondance spirituelle – Union sacrée.

« Le geste conscient exprimé est un langage qui laisse une trace dans l’éther. Même s’il est apparemment invisible, il laisse une trace, votre trace, car c’est la signature de qui vous êtes dans l’instant, dans cet instant exprimé. Que ce soit une gestuelle codifiée et donnée, ou une gestuelle spontanée intuitive, le geste ne ment pas, car il n’est pas issu de la sphère du mental. La posture est parlante. Elle donne un langage qui peut être reçu, lu, interprété dans une gestuelle consciente liée à la respiration dans la simplicité de votre présence, elle exprime votre être profond et sacré. »

Message reçu des Mères Primordiales par Mari Carmen GALLARDO.

Posts Récents

Posts à l'affiche

    Archives
    Rechercher par Tags

    INSCRIVEZ-VOUS

    CONTACTEZ-NOUS

    SUIVEZ-NOUS

    • Facebook Social Icon
    • Twitter Social Icon
    • Google+ Social Icon
    • Pinterest Social Icon
    • Instagram Social Icon
    RSS Feed

     

    info@maricarmengallardo.com


    Bienne Suisse