SUIVEZ MARI CARMEN

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
RSS Feed

CONTACTEZ MARI CARMEN

 

info@maricarmengallardo.com
Bienne Suisse

ABONNEZ-VOUS 

La Bénédiction d'Isis et sa danse un témoignage de guérison !

April 11, 2018

 

 

Voici le témoignage de Robert 

En ce jour de diffusion planétaire du Baume d'Isis, nous vous partageons le témoignage de notre ami Robert à propos de ce baume merveilleux... 

J'ai reçu la prodigieuse formation "le Baume d'Isis" ; j'ai passé une excellente journée. Elle fût des plus enrichissantes et je remercie la messagère des Mères Primordiales, pour ses explications, les exercices et la rectitude de ses propos.

Fondamentalement, c'est ce que je (mon âme) cherchais depuis son origine. Étant capricorne je suis un peu comme cette petite chèvre des montagnes qui, mine de rien, tout en broutant son herbe gravit la cime tant espérée.

La Bénédiction d’Isis est un oasis dans le désert et tout un baume sur nos plaies vives. Que de chemin parcouru sans elle, que de détours, d'hésitations, de nostalgie d'être séparé de cette grande dame, Shékinah, alors qu'elle était tout près de nous, en nous avec nous, autour de nous. Que d'inconscience. J'ai l'ai cherché partout, en tout, de toute les façons, je lui ai même préparé un bouquet de fleurs jadis.

Les exercices sont très agissants et vibratoires et nous reconnecte à notre Source. Mes rêves ont beaucoup changés. C'est de plus en plus réel, concret ainsi que les nouvelles prises de conscience face à la vie, à mon cheminement. C'est prendre le "highway" avec la certitude et la confiance qu'on a le bon itinéraire, que mon Âme a son appareillage et connaît son port de mouillage.

 toi. Âme sincère, qui n'en finit plus de chercher, de tourner en rond, je te souhaite de tout cœur de t’offrir la Guérison de la blessure d’ISIS de vivre ta verticalité, de réunir l'alpha et l'oméga, mots que j'ai tant prononcé en espérant une issue possible. Par la Bénédiction d’ISIS, c’est possible et palpable. Certes, il y a encore des récifs et des écueils à éviter mais nous avons une bonne boussole intérieure.

Merci et gratitude à tous ceux et celles qui m'ont accompagné tout au long du chemin, continuons car nous sommes tous Un.

Robert

 

 Découvrir  La “Danse d’Isis” pour tous !

 

La pratique de cette danse permet de retrouver l’état de grâce issue de la réunification et du ressenti de notre unité. Cette danse alchimique de transmutation favorise l’intégration qui mène à l’unification des polarités. Son ivresse fait naître la fusion de notre humanité avec notre divinité.

Exécutée dans un cercle pour représenter l’union, les corps se vident pour se remplir de la présence éternelle. La danse s’achève alors par des paroles de réunification, de nos principes complémentaires.

 

C’est une méditation dynamique qui active votre pouvoir intérieur et calme votre mental dans la joie. Elle permet de sortir de votre tête et de vous connecter à votre vitalité dans le plaisir et l’énergie.

Le but est d’activer tout le corps en le faisant « vibrer » dynamiquement en se laissant porter par la musique et l’énergie du groupe. On fait le vide intérieur et on laisse le corps s’exprimer librement. C’est tout simple et ça fait tellement du bien!

Voici quelques-uns de ses bénéfices individuels:

  • Libère les tensions physiques, psychologiques et émotionnelles

  • Active votre intelligence intuitive

  • Fortifie votre corps et stimule votre système immunitaire

  • Stimule votre énergie vitale qui circule le long de votre colonne vertébrale

  • Réactive la circulation de tous vos fluides corporels.

  • Facilite votre guérison et accentuant la régénération des tissus, des organes et autres fonctions corporelles

  • Réveille votre énergie vitale et fondamentale.

  • Permet de bouger dans le plaisir et de retrouver votre fluidité corporelle.

  • Redonne à votre corps sa liberté d’action, son intelligence naturelle et sa spontanéité.

  • Permet de vous connecter plus librement avec votre inspiration et vos idées créatrices.

  • Permet de perdre du poids en activant le métabolisme.

 

Bénéfices collectifs

 

La Danse D’Isis est une danse de rassemblement, de ré-union

Pour  favoriser la vie en collectivité,  se regrouper, expérimenter ensemble et partager.

Cela fait partie intégrante de l’enseignement des Mères.

A travers la danse d’Isis l’individu se repositionne au sein d’une communauté d’être, à s’y sentir intégré et responsabilisé.

Elle l’amène à vivre à partir de l’état créatif, à se dynamiser et à dynamiser les autres.

 

l'Atelier : 

 

Cet atelier a pour but de retrouver le chemin de vos épousailles intérieures, de découvrir le fondement de votre structure matricielle et d’initier le processus de guérison de vos axes blessés.

La bénédiction d’Isis ou la guérison de la blessure d’Isis est un aspect fondamental. Cette blessure se traduit par la séparation des principes mère et père ou encore femme et homme. Une séparation qui s‘apparente à une dualité certaine et une souffrance profonde. Le rejet du principe masculin envers celui féminin a créé une scission douloureuse dans la société et particulièrement chez l’être humain.

Guidés par les Mères Primordiales, je vous propose d'expérimenter de manière vibratoire du “Baume de Guérison”. Celui-ci permettra d’activer la structure matricielle afin de réunir l’être et lui permettre de retrouver son intégrité et sa complétude perdue.

 

Enseignement : Les enseignements reçus des " Mères" 

Cérémonie d'accueil du “baume de guérison”

Découvrir les principes duels et y accéder

Expérimenter le Baume de guérison et apprendre à s’en servir

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload